06/06/2009

A vous de jouer !

 

Voilà la campagne électorale s’achève. Les débats entre les présidents de partis sont bouclés, les tracts distribués, les dernières affiches collées,…reste à nous rendre aux urnes.

 

Si chacun votera en âme et conscience, je ne puis que vous inviter à soutenir pour les élections régionales la liste n°19 de l’Union des francophones qui rassemble l’ensemble des partis démocratiques francophones à l’exception d’Ecolo qui n’a pas jugé utile de proposer des candidats par peur de froisser son allié Groen. Pourtant on avait connu Ecolo plus combatif aux dernières communales où tout compromis pour composer une liste bilingue était considéré comme imbuvable…Comme quoi !

 

Parmi l’ensemble des candidats, je vous invite à bien évidemment soutenir la tête de liste ainsi que les trois bourgmestres non nommés mais également l’un ou l’autre candidat en particulier dont notamment Eléonore de Bergeyck et Olivier Joris qui sont échevins à Wezembeek et Kraainem et qui font un travail remarquable mais également Anne Mikolajasck dont j’ai pu apprécier ses qualités lorsqu’elle arpentait les couloirs de la Chambre et du Sénat et qui nous vient de Beersel. Ceci n'étant évidemment pas exclusif à l'égard d'autres candidats qui mériteraient de recueillir votre suffrage.

08:29 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.