05/06/2009

J'ai testé pour vous...les panneaux électoraux

 

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous les panneaux électoraux. A priori, cela ne devrait pas être un sujet qui devrait faire la une si notre conseil communal n’avait pas récemment adopté à l’initiative de Robert Delille (IC-Ecolo) un règlement pour « encadrer » l’affichage électoral et « éviter les débordements » !

 

DSCN0357Jusque là, rien de bien neuf ! Si ce n’est pas que l’enfer est parfois pavé de bonnes intentions…En l’occurrence, il n’a pas fallu longtemps pour que les « débordements » refassent surface au point d’irriter certains candidats surcollés dont Tony Stevaert (SPA et membre du Kartel WEMMEL) qui s’en est ému dans le Nieuwsblad de voir ses affiches recouvertes par des affiches de l’UF. Bref, l’horreur !

 

Au point d’être intervenu à ce sujet au conseil communal de ce 4 juin et d’avoir demandé solennellement à chacun de respecter l’esprit et la lettre du règlement dans le style « un accord est un accord » !

 

DSCN0358Ni une, ni deux, Roger Mertens (IC) réagit à ce qu’il a probablement estimé comme une attaque en règle en dévoilant un jeu de photos montrant que ses propres affiches avaient été placardées par un certain…Bert Anciaux qui fait campagne pour le SPA ! L’arroseur, arrosé.

21:47 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.