03/06/2008

Strike à Wemmel !

 

Vous ne m’en voudrez pas si je reprends le titre « Strike à Wemmel » de l’article consacré par Ludivine Nolf, journaliste à la DH, à l’ouverture du nouveau bowling « The Bowling Stones » situé au bout de la chaussée de Bruxelles, et à deux pas de l’Arbre Ballon.

 

Avec ses 36 pistes, ce bowling décroche la palme du plus grand bowling du Benelux. Ce qui devrait ravir les amateurs de strike et de double strike ainsi que tous les wemmelois curieux de découvrir ce complexe qui abrite également une brasserie, un lounge bar, une salle des fêtes, des salles de réunions.

 

Seule ombre au tableau : son immense parking asphalté qui aux dires de Didier Noltincx (LB-MR) « recevra toutes les eaux des environs, dont du Ring qui est en amont et dont l’égouttage est connecté avec celui de Wemmel. Cela signifie que des centaines d’hectolitres circuleront dans nos égouts » avec le risque d’inondations à la clef.

 

Espérons également que l’immense bateau « art déco » qui abritait autrefois le cercle St-Michel trouve rapidement une deuxième vie ! N’est-ce pas l’endroit rêvé pour une bibliothèque communale en mal d’espace ?

07:18 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bibliothèque communale dans le bateau « art déco » Lors du dernier conseil , j'ai posé la question au bourgmestre, il m' a répondu que le plancher ne supporterait pas le poids des livres!!!!
Les travaux de renforcement coûteraint-ils plus cher qu'une nouvelle construction!!!
Il semble que le conseil veuille absolument dépenser l'argent du contribuable Wemmelois!

Écrit par : Sacré VDB | 03/06/2008

Les commentaires sont fermés.