06/05/2008

Halte au saccage !

 

Bon nombre de promeneurs n’ont pas été surpris de découvrir dans la DH du 25 mars dernier, l’article consacré à l’état lamentable dans lequel se trouve la plupart des plaines de jeux dont notamment celle construite en 2005 dans le parc de la Résidence.

 

Comme l’indiquait Didier Noltincx (LB-MR) dans la DH, « la situation générale de toutes nos plaines de jeux s’est encore détériorée. Aujourd’hui, je pèse mes mots, la situation est devenue réellement scandaleuse. Depuis maintenant une année, ces jeux sont véritablement laissés à l’abandon et en proie aux actes de vandalismes. Les infrastructures sont ainsi systématiquement taguées, les portes et clôtures sont  endommagées, le mobilier urbain est vandalisé et les poubelles très régulièrement incendiées sans la moindre réaction de la commune ».

 

Cette situation serait en passe de n’être plus qu’un mauvais souvenir. Du moins, c’est l’annonce faite par l’échevin Herman Vander Voorde (Kartel WEMMEL) en charge de l’entretien de ces coins de jeux aux diverses questions posées à ce sujet par Didier Noltincx.

23:10 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.