12/03/2008

Au prochain conseil communal

 

Le prochain conseil communal se tiendra ce jeudi 13 mars à 19h30 en la salle du conseil communal à la maison communale. Au menu :

 

1.  Budget communal 2008

2.  Rapport annuel 2006

3. Convention de collaboration entre la ville de Vilvoorde et la commune de Wemmel concernant la procédure de médiation dans l’application des sanctions administratives   communales dans le cadre d’une politique de sécurité et la criminalité juvénile. 

4. Procédure de médiation dans l’arrondissement judiciaire Bruxelles – Halle – Vilvoorde – région Halle – Vilvoorde concernant les sanctions administratives communales.

5. Définition des prix de consommation des boissons à l’occasion de la fête des œufs de Pâques.

6.  Approbation établissement d’une servitude–domaine scolaire–travaux Maalbeek– phase 4

7.  Approbation devis particulier, estimation et procédure d’adjudication concernant l’achat de nouvelles tables et chaises pour le réfectoire de l’école francophone.

8. Approbation devis particulier et procédure d’adjudication pour l’achat de deux voitures de service.

9.  Adaptation du règlement complémentaire de roulage

     - Parking moins valide : Winkel 16

     - Parking moins valide : Avenue des Etangs 125

     - Ligne jaune interrompre : Avenue J. De Ridder

     - Adaptation situation de stationnement : Avenue J. Bruyndonckx

10. Servers ICT (renting)

11. Décision de principe bois de jeux.

12. Adaptation statuts Pro Humanitate.

13. Convention Pro Humanitate – commune.

14. Election secrétaire GECORO.

15. Adaptation convention Wemmel/Breugelkind.

16. Aide scolaire pour enfants de l’école primaire.

00:11 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Scoop. Nouvelle de ce jour ! Il a été décidé d'augmenter le nombre de secrétaires d'état. Info du Soir de ce jour.
Marcel van Langenhove ayant été désigné, l'échevin Chris Andries reprendra l'écharpe maïorale plus tôt que prévu.

Écrit par : Stéphanie | 01/04/2008

trac dans les boîtes aux lettres Un tunnel bilingue va être creuser pour atteindre l Aldi et le centre sportif afin d atténuer les piques de polution.Les personnes y allant à pieds ou en faisant du jogging auront droit à un massage gratuit pour le centre sportif et pour aldi ,il auront droit à 6 oeufs bio sans dioxine .
Les personnes bilingues auront droit à un chocolat gonglés de perle de magnésium et de phosphore pour améliorer la mémoire et la forme.Il faut lutter contre la bêtise à tout prix .
Les personnes pas gentilles ou malhonnêtes seront dépistées par un voyant rouge leur interdisant l entrée.une cabine de désintox sera prévue à l arrière des bâtiments .il leur faudra payer une taxe à la commune ,celle ci sera rajoutée à la zorgkas .
Dernière bonne nouvelle la bibliothèque a enfin reçu des livres en Chinois afin d aller aux jeux olympiques éteindre la flamme pour l anniverssaire de la liberté et de l unité de notre petit pays .
Ce projet sera vite mis en route grâce aux ouvriers payés avec des chèques services et par des bénévolles qu on obligera de travailler pour leur redonner l envie et une dignité d une journée de travail bien fait.Courage les gars ,on est là !vos ministres vous regardent ,ils sont fiers pour vous.
N oublier pas votre lampe à pétrole ,nouvelle bonne nouvelle ,extinxion des feux à la tombée du jour par mesure d économie et interdiction de promener son chien ,chaque maître devra acheter une toilette bio dégradable ou en faire du compost pour les plantations communales à condition de payer la nelle cacataxe .Wemmel est une commune où il fait bon vivre ,je l aime énormément et il n est pas question de payer pour n importe quoi ,un mouskito sera mis en place pour les personnes qui disent du mal et qui répandent des rumeurs sur leurs gentils voisins .

Écrit par : schubert | 01/04/2008

C'était donc vrai ? On va remplacer les suspensions fleuries par des mosquitos (et non des mouskito) ?
Et IC est d'accord ?

Écrit par : Stéphanie | 01/04/2008

L'ordre du jour... ... de ce conseil communal est très intéressant.

Cependant, son compte-rendu m'intéresserait encore plus. Manque de temps, peut-être ?

Écrit par : Michaël HENEN | 01/04/2008

Assemblée extraordinaire autour d un braséro du du premier duquatrième mois de l année 2008 Non ,les Ic sont pas d accord et veulent démissionner ,ils veulent une caméra un moskito ,les fleurs çà salit et il faut faire des économie d eau .Ils veulent obliger les flamands à parler le français ,le problème va être résolu ,un interprète sera désigné pour chaque conseillé IC payé par les wemmelois et le nom des rues devra être en 3 langues par respect pour la communauté allemande qui s est plaint au niveau européen
On en a mare de ces pantalonnades ,nos citoyens doivent être mis au courants ,réagisez ,dites ce que vous penser et ne me contrarier pas sinon gare à vous démocratiquement et de façon candide nous aimons les questions des cons comme cela on paraîtra intelligents .Bien à vous .Ceux qui veulent se faire greffer une puce vous permettant de vous exprimer en 2 langues ou trois ou quatre ,l arabe et le chinois sont facultatifs car important pour l avenir de la planète.RV à la bibliothèque ,munissez vous de votre carte d identité car si elle n est pas nouvelle et bilingue ,vous n y avez pas droit sauf si votre père est wallon mais de souche flamande ayant vécu plus de dix avec une flamande de souche wallone et ayant 2enfants blonds ,un portant la moustache et un petit chien à poils courts vacciné ,déclaré,vermifugés ,portant un collier et ayant un sac plastique dans une poche de droite sinon les amandes tomberont car à la place des fleurs ,on mettra des flics bilingues ayant fait leur première communion .

Écrit par : Schubert | 02/04/2008

Entente Enfin les Ic vont s entendre avec la liste van de Burgemeester dans le but de virer Mr Andries.Samen ,ils veulent éliminer notre futur bourgmestre en le faisant passer pour un traître chez les flamands et pour un voleur ,magouilleur pour les francophones.Au prochaines élections ,je vote mauve et blanc ou pour le standart ,dans une équipe de foot au moins on joue ensemble et on respecte son capitaine , la langue ou la couleur de peau n ont aucune importance.
Que vont ils nous concocter ?le pot pot pot va commencer ,c est du travail de casser une personne bien apréciée.Ensuite il vont se mettre en cercle comme des indiens ,un deux trois ,il y a la carte jaune ,la rouge et les éliminations.
Marcel sera content quand arrivera à la pension.Il pourra boire son verre conme les autres sans qu on le traîte de buveur.OP u Gezonheid !A qui profite le crime?poser la question ,c est déjà y répondre ,a méditer !car la mare aux requins est pleine de longues dents.

Écrit par : Jef de Bruges | 02/04/2008

pas op!dat kost duur! citoyens ,citoyennes
Pas op voor u vuilbak !
de policie is doe in de strotjes van onze gemeente en dat zal duur kosten
on doit avoir des poubelles sales propres !
hebt u begrepe!
on paie des taxes poubelles pour des trottoirs propres avec des poubelles écologiques qui ne puent pas .

Écrit par : vuilbakman | 13/04/2008

Les commentaires sont fermés.