04/12/2007

Assurancetourix

 

Visitant récemment le site des IC, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le droit de réponse des IC intitulé « Elle est belle, la vie à Wemmel ? ». Je vous épargne l’article en question pour me contenter de ce petit passage qui vaut son pesant d’or.

 

« Par contre M. Andries soutient la politique de flamandisation demandée par la Région flamande pour l’attribution des noms de rue ou le développement de la bibliothèque flamande à Wemmel. M. Andries a proposé, en début de cette année encore, le nom de Kouter pour une nouvelle rue. Il a fermement refusé les autres noms traduisibles en français ou ayant une connotation moins flamande. (…) Abraracourcix est par contre un chef de tribu qui pose réellement des actes pour défendre son village. Sa seule crainte est que le ciel lui tombe sur la tête. M. Andries semble craindre plutôt les foudres de la région flamande. (…) En paraphrasant la bible nous pensons qu’il ne peut y avoir de vraie foi sans les actes ».

 

Outre le fait qu’il n’est pas certain que Roberto Gallucio (IC-PS) ait la foi, je suis tombé à la renverse lorsque j’ai découvert la pub des IC organisant un jogging le 30 octobre dernier. Non je ne rêve pas ! On nous propose un parcours reprenant les noms de rues uniquement en néerlandais ! L’arroseur arrosé !

 



Association francophone de Wemmel IC/AFW

 

« Organise Jogging promenade

 

Mardi 30 Octobre 2007  de 19h >20h

 

Rendez vous 18h45 au 119 Winkel  départ a 19h précises

 

Parcours Winkel > rue Remekers> a droite le long Molenbeek > Jagersweg >Robbrechts a gauche>Parklaan a gauche >Haagdoornlaan ( entrée Beverbos) > parklaan >Berkenlaan>

Reigerslaan > markt  vers ING  DEXIA

 

Un drink SANTE est prévu ! sous les arcades !

 

Enfants bienvenus !

Prendre de bonne chaussures et vêtements ad hoc se signaliser : lampe de poche –frontale –veste fluo ….

 

Inscription Alain David  024613690 rep. 0497425539

 

A diffuser autour de vous merci !! »

21:57 Écrit par Fr dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Et vive le sport Et moi ,je suis Idéfix.
Je continue mon petit combat,je sais pas pourquoi mais j aprécie de plus en plus la solitude et les petits oiseaux.
Mon chien ronfle sur mes pieds et dans la cheminée crépite une belle bûche et vive St Nicolas le grand patron des écoliers , c est la fête des gentils enfants ,il faudrait inventer une fête pour les gentils adultes !Je vais proposer cela comme décret car vous ne le saviez pas ,je vais être promue ministre de l effort et de l optimisme.
Et si tu arrêtais tes conneries ,LA FOLLE !
Ben ,j voudrais ben mais j peux point ,c est mon petit grain de follie qui me fait tenir le coup face aux imbéciles qui se croient tellement intelligents.
C est point commode d être à la mode quand on est une fille comme moais,j vais découper ma robe pour le réveillon dans mon drapeau belge .

Écrit par : Jacobs | 06/12/2007

Les commentaires sont fermés.